VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

MAISONS BATIGERE, VOTRE CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES

A vos côtés à chaque étape de votre projet

Pour répondre à toutes les demandes de ses clients, Maisons Batigère, constructeur de maisons individuelles, a créé une nouvelle gamme de maisons (plain pied, demi sous-sol, étage ou encore sous-sol, adaptée aux souhaits de toutes les familles et à des tarifs particulièrement attractifs.

MAISONS BATIGERE constructeur de maisons individuelles Metz, Thionville, Longwy au coeur de votre région.

MAISONS BATIGERE vous propose une maison neuve à faire construire en lorraine. Votre maison sera résolument contemporaine et alliera confort et bien-être.

Constructeur maison Metz, Thionville, Longwy.

Metz se situe dans la vallée de la Moselle, plus précisément à la confluence de la Moselle venant du sud-ouest et de la Seille qui irrigue la porte des Allemands à l’est, en provenance du Saulnois. La ville, installée sur les petites collines de Sainte-Croix et de la Citadelle, a rallié trois îles habitées dont les bras de la Moselle dessinent les contours : le Petit Saulcy, le Grand Saulcy et Chambière. Ces îles sont reliées entre elles par de nombreux ponts dont certains datent du Moyen Âge (cf. § Ponts) : le Moyen Pont, le pont des Morts, le pont des Roches, le pont Saint-Marcel, le pont de la Préfecture, le pont Moreau, le pont Saint-Georges et le pont des Grilles. Les rives de la Moselle font partie intégrante de la ville historique dotée de nombreux quais.
Au sein de la ville coulent également plusieurs ruisseaux tels celui de Vallières, le ruisseau Saint-Pierre, à Magny, ou encore le ruisseau de la Cheneau, souterrain sur plus du tiers de sa longueur, reliant le lac Ariane, de la Grange-aux-Bois à la Seille au niveau de Plantières.
La ville de Thionville est située sur la rivière de la Moselle, dans une plaine à l’est des côtes de Moselle, à mi-chemin entre Metz, située 31 kilomètres au sud ; et Luxembourg, sise 30 kilomètres au nord. La commune possède une enclave le long de la Moselle, entre les communes de Hettange-GrandeManomBasse-Ham et Cattenom : celle-ci correspond aux anciennes communes de Garche et de Kœking, rattachées à Thionville en 1970.
Longwy est une ville lorraine du Nord-Est de la France, du département de Meurthe-et-Moselle et de la région Grand Estchef-lieu du canton du même nom. Elle est arrosée par la Chiers, un affluent de la Meuse.
C'est l'une des principales villes de Meurthe-et-Moselle. Ses habitants, appelés Longoviciens, sont au nombre de 15 076 en 2016. L'aire urbaine de Longwy, regroupe quant à elle 56 communes de Meuse et Moselle, avec 74 614 habitants en cette même année. Située non loin des trois frontières entre la Belgique, la France et le Grand-Duché de Luxembourg, la ville fait également partie de l'Agglomération transfrontalière du pôle européen de développement qui regroupe une population de 148 301 habitants et dont elle est la principale cité.
Elle est principalement connue pour être une ville fortifiée par Vauban dont elle est membre du réseau de sites majeurs et classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO pour la « ville neuve », quartier fortifié sur les hauteurs de la ville. Longwy fut aussi longtemps liée à la sidérurgie et fut, jusqu’au début des années 1980, l’un des plus importants bassins industriels de France, concentrant l’essentiel de la production nationale de fonte et d’acier. Cette activité prit fin avec la crise de la sidérurgie dans le bassin lorrain.
Enfin, la ville est célèbre pour ses productions de faïences d'art (les émaux de Longwy) et de terres de pipe glaçurées telle la soupière de la Légion d'honneur (c. 1810). La belle coutellerie, née au xixe siècle, est une autre de ses spécialités.
Adressez-vous à MAISONS BATIGERE pour la construction de votre domicile dans notre belle région et profitez d'un catalogue de constructions immobilières original et complet et optez pour une construction de qualité.
HAUT